organisateurs
médias et partenaires culturels
partenaires institutionnels
mécène
remerciements
L’association GéNéRiQ Rhin-Rhône est soutenue par le Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, du Conseil Régional Grand Est, des Villes de Besançon, Dijon, Belfort, Mulhouse, Montbéliard, Pays de Montbéliard Agglomération, la Sacem et avec le mécénat du Crédit Agricole Franche-Comté.
Avec la participation de :
DIJON : Le festival GéNéRiQ est produit à Dijon par La Vapeur en partenariat avec la ville de Dijon, la Cité Judiciaire, la Péniche Cancale, le Darcy Comédie, le Consortium Museum, le Musée de la Vie Bourguignonne, la Coursive Boutaric, le DFCO, Why Note, Avenir santé, Divia Mobilités.
BELFORT & PAYS DE MONTBELIARD :Le festival GéNéRiQ est accueilli dans le Pays de Montbéliard par la Ville de Montbéliard, L’Hôpital Nord Franche-Comté, Le Temple Saint George, Le Studio Sauvage et L’Accent. Et à Belfort par la Ville de Belfort, L’Hôpital Nord Franche-Comté, Les Musée(s) et Citadelle de Belfort, Le Conservatoire à Rayonnement Départemental du Grand Belfort Henri Dutilleux et Le Vieux Garage Café.
BESANÇON : Le Festival GéNéRiQ est produit à Besançon par La Rodia en partenariat avec la Commune de Byans Sur Doubs, l’association Espérance, le Kurssal de Besançon, les Passagers du Zinc, la Bibliothèque Universitaire Mégevand, l’Université Bourgogne Franche-Comté, Le Pixel, Le Conservatoire à Rayonnement Régional, l’Antonnoir, Ginko, Keolis, le Centre Nelson Mandela, L’echappée Café, Micropolis, le CDN Besançon Franche-Comté, le Grand Besançon et la Ville de Besançon.
MULHOUSE : Le festival GénériQ à Mulhouse est produit par le Noumatrouff en partenariat avec la Bibliothèque Centrale, le Séchoir, la Cité du Train, la Cité de l’Automobile, l’AFSCO Espace Matisse, le Greffier, la Ville de Mulhouse